Rencontre magique avec Bruno CURET

J'ai découvert l'univers de Bruno CURET dans l'adorable galerie "Walk of Arts" de Papeete
(que je recommande vivement à celles et ceux qui auront le bonheur d'y séjourner).
En voici un petit extrait....

Bruno curet 7


J'ai craqué pour le mélange "art nouveau" et sujet polynésien, pour la richesse des matières et la finesse du travail de ses dernières....

 

Apprenant que je tenais, moi aussi, une galerie en métropole, ma consoeur a eu la gentillesse de me donner le nom et les coordonnées de l'artiste
(je suis encore souvent surprise par la convivialité et la gentillesse des commerçants polynésiens qui n'hésitent pas, par exemple, à te recommander les commerces conccurents si, par exemples tu ne trouves pas ton bonheur chez eux).
 

Après quelques échanges de sms, Pierre et moi avons donc eu le grand plaisir de découvrir l'atelier show-room de Bruno qui avançait une oeuvre en nous attendant.
 

L'homme est aussi fascinant et plein de vie que ces oeuvres.... Polynésien d'adoption depuis des décennie, il partage ses passions et les anecdotes avec un plaisir volubile et communicatif.
 

La rencontre a été tellement natruelle, comme évidente, que j'ai franchi le pas..

Bien qu'en "vacances", j'ai retrouvé les couloirs des administrations pour pouvoir organiser au moins une exposition avec les oeuvres de Bruno.

Cela ne pourra pas se faire tout de suite, mais je vais batailler pour qu'elle puisse se faire

En attendant, voici quelques oeuvres supplémentaires pour vous faire voyager....

La galerie Walk of Arts

Je vous invite à découvrir les autres artistes exposés par ma si gentille consoeur en visitant sa page :  Facebook de la galerie "Walk of Arts"

galerie tahiti artiste peintre art polynésien